Bonjour,

Jody  sollicite  votre aide, pour son concours Tremplin des voix.
Il est demain en finale, la diffusion est en Métropole sera diffusée  sur you tube  dimanche 18h heure metropole ou Reunion jattends la réponse
Jody voulait savoir si le collège pouvait le soutenir en envoyant  un Sms à tous les élèves et équipe éducative.
Parce que effectivement, il y a le 1er prix du public qu il peut avoir des chances
Il est content parce que déjà il est le plus jeune et il est parmi pas mal d adulte.
Apres ça, il veut vraiment avoir les titres car les récompenses  sont des dotations musicale( suivi coaching sur deux ans, enregistrement  studio, être repertorie comme artiste émergent en Métropole etc …) Bref il s’agit de moyens de logistique,de moyen de progression énorme…Et en vrai, Jody fait a toutes ses interviews références à son college, qui l a sauvé, mais il a vraiment besoin de l’aide de tout le monde pour décrocher les prix car le soutien public compte à 50%.
Je viens d’avoir confirmation  c 18h metropole.
Voici le lien: https://tremplindesvoix.com/
Merci d’avance.
Je vous rappelle vers 14h si j’oublie pas.
Merci à vous
Erica et Jody