Mesdames et messieurs les parents des élèves

Dans le cadre des mesures de prévention contre la COVID-19 annoncées par Monsieur le préfet de La Réunion dans son arrêté du 16/01/2021, les voyageurs en provenance de métropole ou de la zone océan indien doivent s’engager à respecter un isolement de 7 jours à compter de la date de leur arrivée.

Il s’engagent également à réaliser un test de type RT-PCR à l’issue de cette période de « septaine ». Cette mesure est applicable depuis le 18 janvier 2021.

Si vous avez voyagé et êtes en situation d’observer une période de « septaine » qui impacterait la reprise de votre enfant, je vous invite à le signaler dès à présent, et au plus tard le 21/01 au soir, auprès de la vie scolaire de l’établissement.

Nous savons pouvoir compter sur votre civisme et votre engagement qui permettront d’organiser la reprise des enseignements dans les meilleures conditions pour les élèves.

La Direction