Les élèves de 3e seront placés en septaine à compter du lundi 21 juin prochain afin de les préserver d’une contamination éventuelle au Covid dans l’établissement avant l’examen.

Les révisions prévues du lundi 7 au vendredi 25 juin prochains sont maintenues, cependant du lundi 21 au vendredi 25 juin, celles-ci se dérouleront en distanciel.

Deux lignes téléphoniques ( 06 92 07 96 66 et 06 92 07 96 70 ) seront réservées pour répondre à toutes questions d’ordre méthodologique ou pédagogique, cependant les élèves peuvent continuer à utiliser la messagerie académique pour communiquer avec les enseignants.

Afin d’assurer la continuité pédagogique, les enseignants intervenant auprès des élèves de 3e seront présents au sein de l’établissement pour assurer le travail en distanciel et répondre aux besoins des élèves.

La Direction