Accueil des élèves au collège à la rentrée du lundi 17 août 2020

* Accueil des élèves de 6ème le lundi 17 août 2020 à 8h30 au réfectoire. Les cours se dérouleront de 8h30 à 12h00.
   Réunion avec les parents d'élèves et les responsables des services à 9h00 au réfectoire.
   Les élèves externes seront libérés à 12h00.
   La demi-pension fonctionnera dès le lundi 17 août 2020.
   Les élèves demi-pensionnaires transportés seront pris en charge par les bus de la Cirest à 13h00.

* Accueil des élèves de 5ème, 4ème et 3ème le mardi 18 août 2020 dès 7h40 jusqu'à 16h20.

* Accueil de tous les élèves le mercredi 19 août 2020 selon les emplois du temps des classes

Le protocole sanitaire applicable à la rentrée a été allégé, cependant nous rappelons que les parents ont un rôle important à jouer dans l’accompagnement de leur enfant sur le respect des gestes barrière et de la distanciation physique. Le port du masque demeure obligatoire dès l’entrée de l’établissement et devra être fourni par les parents à raison d’un masque par demi-journée.

Les espaces sont organisés de manière à maintenir la plus grande distance possible entre les élèves. Le lavage des mains est essentiel et le matériel nécessaire a été installé à cet effet depuis l'année passée. Nous demandons aux parents de nous accompagner dans la sensibilisation des enfants sur le respect du matériel sanitaire dans l'intérêt de tous.

Le nettoyage des locaux et la désinfection des tables, des bureaux, des poignées de portes, des interrupteurs, des claviers et des souris seront assurés tous les jours.

Comptant sur votre compréhension et votre collaboration,

La Direction