L’organisation du recrutement en seconde internationale de langue anglaise 2020 – 2021 au lycée Mémona Hintermann-Afféjee doit s’adapter au contexte actuel de crise sanitaire.

Aussi, l’Inspection Générale d’anglais a demandé une annulation de tous les tests écrits et oraux de sélection à l’entrée en SIB au regard du peu temps qui restera entre le moment de la reprise et de la date butoir d’affectation.

Le recrutement en SIB se fera par une commission de sélection ad hoc du lycée qui examinera les dossiers selon des critères validés par l’inspection d’anglais.

Les résultats d’admission seront communiqués directement aux établissements, dès que la commission académique présidée par le M. le DAASEN aura validé les candidatures.