Ce mercredi 04 octobre, les élèves de l’AS Badminton se déplaçaient au Collège LACAUSSADE de Salazie pour la première rencontre UNSS de la saison.

Après un départ tardif dû au retard du bus, les 24 élèves présents ont fait honneur à l’Association Sportive du collège. Face à Bras Panon et Salazie, nos champions ont porté haut les couleurs du collège en remportant toutes les finales dans toutes les catégories !!! Chez les benjamines c’est Camille qui s’impose face à Rassimina alors que chez les benjamins Thibault gagne face à Anthony. Chez les minimes filles, Karen remporte la finale face à Florianne (Collège de Salazie) et chez les garçons, Samuel gagne face à Kévin (Collège de Salazie).

Merci et Félicitations à Cécilia, Lana, Andy, Quentin, Azad, Rassimina, Youssouf, Nelson, Eddy, Thibault, Nadjim, Robin, Leika, Sûriyan, Faïz, Benjamin, Radjen, Blandine, Samuel, Endrick, Lorna, Anthony, Camille et Karen.