La rubrique « Marchés publics » s’adresse aux fournisseurs du collège Chemin Morin. Bien que la dématérialisation des marchés ne soit pas obligatoire au dessous de 90 000€ HT, nous nous efforcerons de diffuser un maximum d’informations à travers ce site dans un souci de transparence et d’équité entre les fournisseurs. Nous espérons également que ce moyen nous permettra d’avoir le plus grand choix de produits et de services.

Cette rubrique comporte trois espaces distincts :

1. les intentions d’achats
Il s’agit des besoins que le collège anticipe sans savoir de manière précise quand ni comment il y répondra. La prise de décision nécessite plus d’informations concernant les différentes solutions proposées par les fournisseurs ainsi que leur prix. Cette rubrique contient notamment l’avis d’appel à concurrence de début d’année. Pour faire acte de candidature, il suffit de nous adresser un courrier, une télécopie ou un courriel en nous indiquant la rubrique pour laquelle vous souhaitez être consulté. Vous pouvez aussi nous adresser directement un devis comportant les prix unitaires des articles listés.
  2. les mises en concurrence
Les besoins sont clairement identifiés et le montant global prévisionnel de la catégorie de dépenses est inférieur ou égal à 4000€ HT. Le marché consiste en une simple mise en concurrence. Les fournisseurs sont invités à formuler par courriel ou par télécopie des propositions chiffrées répondant à ces besoins.
  3. les marchés formalisés (MAPA)
Les besoins sont clairement identifiés et le montant global prévisionnel de la catégorie de dépenses est supérieur à 4000€ HT. Les critères de choix sont spécifiés et un délai de réponse est donné. Les offres sont étudiées par une commission d’appel d’offres et la décision est communiquée par écrit à chaque candidat.

Coordonnées du service de gestion :
Gestionnaire : M. Bertrand LALLEMAND
Tél. : 0262 92 45 60
Fax : 0262 92 45 10
Mél. : gestion.9741386n@ac-reunion.fr
Merci de ne pas inscrire cette adresse sur une liste de diffusion. Les excès de publicité sont contre-productifs.