Mercredi 7 février 2018 avait lieu le tournoi académique de Beach rugby féminin sur la plage des Brisants à St Gilles.

Sous le soleil de l’Ouest, nous avons rencontré les collèges de Terre Sainte (St Pierre), de Bras Panon et de Marcel GOULETTE (Piton St Leu).

Le collège était brillamment représenté par les élèves de 4ème et de 3ème qui ont progressé tout au long de la journée. Des plaquages efficaces et une attaque de mieux en mieux organisée ont permis aux filles d’améliorer leurs performances à chaque match.

Le prochain tournoi aura lieu le mercredi 02 mai sur la plage d’Etang-Salé et regroupera les filles et les garçons pour déterminer qui sera le futur champion de La Réunion de Beach rugby.

Merci aux élèves présentes :

Shaïna ADIA (406)

Naïma SINANI (401)